Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Evan Rachel Wood : "Marilyn Manson a horriblement abusé de moi pendant des années"

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
Evan Rachel Wood : "Marilyn Manson a horriblement abusé de moi pendant des années"
© John Shearer/WireImage

Evan Rachel Wood a publiquement accusé Marilyn Manson d’avoir abusé d’elle pendant leur relation à la fin des années 2000.

L’actrice de Westworld prétend qu’elle a été “manipulée” depuis l’adolescence par Manson, avant qu’il ne la “maltraite horriblement” et ne lui “lave le cerveau”.

Mme Wood a déclaré dans un post Instagram :

Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu dans le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me manipuler lorsque j’étais adolescente et a horriblement abusé de moi pendant des années. On m’a fait un lavage de cerveau et on m’a brisée pour me soumettre. J’en ai fini de vivre dans la peur des représailles, de la calomnie ou du chantage. Je suis ici pour dénoncer cet homme dangereux et prévenir les nombreuses industries qui lui ont permis d’avoir une carrière, avant qu’il ne ruine d’autres vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne resteront plus silencieuses.

Mme Wood avait déjà déclaré avoir été maltraitée par un partenaire anonyme, au cours d’une relation qui a débuté lorsqu’elle avait 18 ans. En 2009, Manson a déclaré au magazine Spin qu’il avait “fantasmé de fracasser le crâne de Wood avec une masse” alors qu’ils avaient temporairement rompu.

Lorsque Metal Hammer a demandé à Marilyn Manson de répondre aux allégations d’abus en question lors d’une interview fin 2020, il a raccroché au nez de leur journaliste. Les représentants de Manson ont refusé la demande d’une nouvelle interview du chanteur pour clarifier son histoire.

Le post de Mme Wood a incité plusieurs autres femmes à faire part d’allégations similaires contre Manson. Leurs posts sont ci-dessous, bien qu’ils contiennent des accusations troublantes d’abus, notamment de viol, de violence physique, de menaces de mort et de torture.

Louder et Metal Hammer ont contacté les représentants de Manson pour obtenir leurs commentaires.

Post d’Evan Rachel Wood :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood)

À lire aussi : Code Orange : Le mystérieux batteur masqué révèle enfin son identité, il n'est autre que le fils d'une légende de la batterie !

Autres posts :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah McNeilly (@mcneilly.sarah)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriella (@sourgirrrl)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif