Marilyn Manson qualifie les allégations d'abus à son égard d'"horribles distorsions de la réalité" ; son label le lâche

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson : "Il est temps que les gens se réunissent"

Marilyn Manson a nié les allégations d’abus formulées contre lui par plusieurs femmes, dont l’actrice de Westworld, Evan Rachel Wood, les qualifiant d'”horribles distorsions de la réalité”.

Dans un message posté sur Instagram tout récemment, Manson a écrit :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

La déclaration de Manson répond à celle de Mme Wood, postée quelques heures auparavant :

Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu dans le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me manipuler lorsque j’étais adolescente et a horriblement abusé de moi pendant des années. On m’a fait un lavage de cerveau et on m’a brisée pour me soumettre. J’en ai fini de vivre dans la peur des représailles, de la calomnie ou du chantage. Je suis ici pour dénoncer cet homme dangereux et prévenir les nombreuses industries qui lui ont permis d’avoir une carrière, avant qu’il ne ruine d’autres vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne resteront plus silencieuses.

Le post de Mme Wood a incité plusieurs autres femmes à faire part d’allégations similaires contre Manson.

À la lumière de ces allégations, la maison de disques de Marilyn Manson, Loma Vista Recordings, a mis fin à sa collaboration avec l’icône du Shock Rock.

Post de Marilyn Manson :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif