🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cannibal Corpse annonce son nouvel album Violence Unimagined (détails, single & intégration d'Erik Rutan)

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Cannibal Corpse va commencer à travailler sur son nouvel album

Cannibal Corpse vient d’annoncer l’arrivée de son quinzième album studio, intitulé Violence Unimagined.

Cet opus, composé de 11 chansons, sera publié le 16 avril via Metal Blade Records. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’artwork, la tracklist et le premier single, Inhumane Harvest, ci-dessous. De plus, les pré-commandes pour Violence Unimagined sont disponibles dès maintenant sur metalblade.com.

D’autre part, Cannibal Corpse révèle qu’Erik Rutan (Hate Eternal, ex-Morbid Angel, etc.) est devenu membre à temps plein du groupe et remplace Pat O’Brien. Ce dernier est bien sûr en pause depuis son arrestation pour une série d’incidents bizarres en 2018. Erik Rutan a depuis lors rempli les fonctions de musicien live avant de rejoindre “officiellement” le groupe l’année dernière.

Compte tenu de son nouveau rôle, Erik Rutan a également été invité à contribuer au processus d’écriture de cet opus, tout en supervisant les tâches de production de l’album dans ses studios d’enregistrement à Saint-Petersbourg, en Floride. Le bassiste du groupe, Alex Webster, est le seul membre du groupe qui a été forcé d’enregistrer ses pistes depuis chez lui en raison des restrictions imposées par le coronavirus.

Artwork de Violence Unimagined :

Cannibal Corpse annonce son nouvel album Violence Unimagined (détails, single & intégration d'Erik Rutan)

À lire aussi : Kirk Hammett (Metallica) et Adam Jones (Tool) s'expriment sur les chances de l'apparition d'un nouvel Eddie Van Halen

Tracklist de Violence Unimagined :

01. Murderous Rampage
02. Necrogenic Resurrection
03. Inhumane Harvest
04. Condemnation Contagion
05. Surround, Kill, Devour
06. Ritual Annihilation
07. Follow The Blood
08. Bound And Burned
09. Slowly Sawn
10. Overtorture
11. Cerements Of The Flayed

Cannibal Corpse – Inhumane Harvest :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.