🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Erik Rutan prévoit de poursuivre sa carrière avec Hate Eternal malgré son intégration dans Cannibal Corpse

à 15 h 26 min
Lecture 3 min.
Erik Rutan prévoit de poursuivre sa carrière avec Hate Eternal malgré son intégration dans Cannibal Corpse
© Alex Morgan Imaging

Erik Rutan dit qu’il continuera à jouer avec Hate Eternal même s’il vient d’être nommé membre permanent de Cannibal Corpse.

Mardi, Cannibal Corpse a révélé les détails de son 15ème album studio à venir, Violence Unimagined, prévu pour le 16 avril via Metal Blade Records. Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à cet opus, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

Plusieurs heures après que Cannibal Corpse a officialisé l’arrivée de M. Rutan au sein du groupe, il s’est rendu sur la page Facebook de Hate Eternal pour écrire :

J’ai estimé qu’il était très important de partager personnellement une grande nouvelle avec vous tous aujourd’hui…. Je rejoins officiellement Cannibal Corpse ! Je suis super enthousiaste et honoré et honnêtement, cela semble encore un peu surréaliste. Cannibal Corpse a joué un rôle important dans ma vie et ma carrière. Je les ai écoutés pendant plus de 30 ans, j’ai produit 5 albums avec eux, j’ai fait de nombreuses tournées avec eux et j’ai des décennies d’amitié avec tous ceux qui ont participé à ces projets. Tous ceux qui me connaissent savent que je donnerai tout ce que j’ai pour être le meilleur possible avec CC. Pour le nouvel album Violence Unimagined, j’ai contribué à l’écriture de trois chansons et de leurs paroles, j’ai joué de la guitare et j’ai produit et mixé l’opus chez Mana Recording. Je suis très très fier de ce que nous avons réalisé ensemble.

Plus tard, il a précisé :

J’ai réfléchi à ma vie, à ma carrière et au chemin qui m’a mené jusqu’ici. Il y a 30 ans, j’enregistrais mon premier album avec Ripping Corpse, je n’avais que 19 ans. Par la suite, j’ai fait partie de Morbid Angel, et Hate Eternal. Puis, j’ai fondé Mana Recording… Et maintenant je fais partie de Cannibal Corpse. Je me sens tellement reconnaissant d’avoir fait et de continuer à faire partie de cette musique qui me passionne et que j’embrasse. Hate Eternal ne va pas s’arrêter – c’est certain. JJ, Johnny et moi avons hâte d’enregistrer un autre album de Hate Eternal dans le futur, quand le moment sera venu.

Il a poursuivi :

Comme beaucoup de gens le savent, j’ai toujours fait de multiples choses dans ma carrière et je compte bien continuer dans cette voie en commençant par Cannibal Corpse ainsi que par Hate Eternal, Mana Recording, la production et d’autres projets musicaux quand le temps le permettra.

Il a ajouté :

Merci à tous pour votre soutien inébranlable et indéfectible. Cela signifie beaucoup pour moi. Gratitude éternelle.

Post de Hate Eternal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.