Hansi Kürsch quitte Demons & Wizards suite à l'arrestation de Jon Schaffer

à 17 h 22 min
Lecture 1 min.
Hansi Kürsch quitte Demons & Wizards suite à l'arrestation de Jon Schaffer

Hansi Kürsch (de Blind Guardian) est parti de Demons & Wizards suite à l’implication de son ami de longue date Jon Schaffer (également de Iced Earth) dans l’émeute du Capitole américain qui a eu lieu le mois dernier.

Jon Schaffer est actuellement détenu à la prison du comté de Marion. Les avocats du gouvernement et l’équipe juridique de M. Schaffer ont convenu d’un commun accord de s’occuper de toutes les procédures à Washington. Il sera prochainement extradé à Washington DC. Il fait face à six chefs d’accusation différents.

Hansi Kürsch a déclaré à RockHard [via The Prp] dans un communiqué publié hier (le 1er février), qu’il avait rompu ses liens avec Demons & Wizards :

J’ai dit à Jon et à Century Media lundi que je quittais le projet Demons & Wizards avec effet immédiat. Ma collaboration avec Jon dans Demons & Wizards est terminée.

Demons & Wizards et Iced Earth ont tous deux disparu de la page d’artistes du site officiel de Century Media Records depuis que la nouvelle de la participation de M. Schaffer aux émeutes est apparue.

Demons & Wizards – Diabolic :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Power Metal
Source : theprp.com