🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Battle Beast signe à nouveau avec Nuclear Blast ; la chanteuse Noora Louhimo va sortir un album solo en mars

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Battle Beast signe à nouveau avec Nuclear Blast ; la chanteuse Noora Louhimo va sortir un album solo en mars

Le sextuor finlandais de Power Metal Battle Beast a renoué avec le label Nuclear Blast Records.

Le bassiste Eero Sipilä déclare :

Nous sommes ravis d’annoncer la poursuite de notre coopération avec les titans du Metal Nuclear Blast Records. Avec plus de 200 millions d’écoutes sur les différents services de streaming et des taux de fréquentation élevés dans le monde entier, il n’y a aucun doute sur les fruits de notre long partenariat. Le travail pour le prochain opus de Battle Beast est bien avancé, et nous sommes impatients de monter sur les scènes du monde entier une fois que cette maladie aura disparu ! À de nombreuses autres grandes années à venir ! À la vôtre !

Marcus Hammer, directeur général de Nuclear Blast Europe, commente :

Je suis très heureux et fier que nous ayons pu prolonger le partenariat avec Battle Beast et que nous puissions poursuivre cette histoire à succès ! Comme nous pouvons le constater, certaines histoires ont encore une “fin hollywoodienne” [en référence au nom du dernier album de Battle Beast]. Nous sommes ravis d’ouvrir ensemble le prochain chapitre de cette remarquable carrière.

Depuis son premier album, Steel, en 2011, Battle Beast a généré plus de 200 millions de streams sur les plateformes de streaming numérique. En plus du succès de leurs trois derniers albums dans le classement des albums de leur pays d’origine, la Finlande, No More Hollywood Endings a atteint une remarquable 11e place dans le classement des albums allemands.

No More Hollywood Endings est sorti en mars 2019. L’album a été enregistré par Janne Björkroth, Viktor Gullichsen et Joona Björkroth au studio JKB. La production et le mixage ont été assurés par Janne. La pochette a été créée par Jan Yrlund (Korpiklaani, Manowar), qui avait déjà travaillé avec Battle Beast sur Bringer Of Pain de 2017.

Du reste, la chanteuse de Battle Beast, Noora Louhimo, a récemment terminé le travail sur son premier album solo, Eternal Wheel Of Time And Space, sous la bannière Noora Louhimo Experience. Le disque sortira en mars et sera précédé d’un single le 29 janvier.

Battle Beast – No More Hollywood Endings :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.