Crowbar va donner un nouveau concert en streaming ce mois-ci

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
Crowbar va donner un nouveau concert en streaming ce mois-ci

Les musiciens de Crowbar ont annoncé qu’ils donneront un nouveau concert virtuel le 20 février prochain.

Le spectacle aura lieu le samedi 20 février à 21h, les billets sont d’ores et déjà disponibles via le lien suivant : https://livefrom.events/collections/crowbar

En avril dernier, Kirk Windstein a confirmé au podcast Does It Doom que Crowbar avait terminé son nouvel album. Une date de sortie provisoire avait été placée en septembre, via eOne. Cependant, il est maintenant évident que le plan a changé. Kirk avait déclaré :

C’est vraiment un disque qui tue – j’adore. Il y a beaucoup d’harmonies et beaucoup plus de riffs Doom. Nous n’avons qu’un seul morceau rapide – un de nos morceaux les plus optimistes, “de la vitesse de Motörhead” comme j’aime dire. Sur les dix pistes, en plus de ce morceau, il n’y a que deux autres chansons rapides – enfin, que je considère comme rapide. C’est donc une sorte de retour aux sources, mais avec une touche moderne et plus mature.

Il avait ajouté :

Nous sommes tous super, super contents de la façon dont ça s’est fait. La production est incroyable, toujours de Duane Simoneaux. Le son de la guitare est incroyable. Les chansons elles-mêmes sont superbes, je suis vraiment heureux. C’est l’un des seuls disques de Crowbar où je suis satisfait de tout – chaque riff, les sonorités, la production, les paroles, la façon dont j’ai chanté, tout le reste. Honnêtement, j’adore vraiment tout.

Le dernier album en date de Crowbar, The Serpent Only Lies, est sorti en 2016 via eOne. Kirk Windstein a publié son premier album solo, Dream In Motion, en janvier 2020.

Post de Crowbar :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.