Metallica va se produire en live dans le cadre de A Late Show : Super Bowl Edition

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Metallica devient le premier groupe à avoir des chansons Rock n° 1 lors de quatre décennies successives
© Anton Corbijn

Metallica se produira en live dans le cadre de A Late Show : Super Bowl Edition, une édition spéciale du The Late Show With Stephen Colbert, le dimanche 7 février.

Metallica a annoncé sa participation au programme via les réseaux sociaux. Le groupe a écrit :

Nous célébrons le Super Bowl LV avec notre ami @stephenathome dimanche ! Regardez l’émission A Late Show : Super Bowl Edition de @colbertlateshow à 23h35 EST sur CBS pour voir notre performance.

The Late Show With Stephen Colbert, une production de The Late Show Inc. est diffusée en semaine sur le réseau de télévision CBS. Stephen Colbert, Chris Licht, Tom Purcell et Jon Stewart sont les producteurs exécutifs.

Ce n’est pas la première fois que Metallica participe à un concert animé par Stephen Colbert. En mai 2017, Metallica a joué la chanson Now That We’re Dead dans un épisode du Late Show With Stephen Colbert. Avant cela, le groupe s’était retrouvé pour une interview et avait joué dans The Colbert Report de Comedy Central en septembre 2013.

Aux dernières nouvelles, Metallica a vraiment du mal à travailler sur son nouvel album.

Post de Metallica :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.