Les reviews utilisateurs sont de retour !

Blaze Bayley, l'ancien chanteur de Iron Maiden : "Je ne pense pas que les choses redeviendront comme avant"

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) : "J'adore la voix de Bruce Dickinson"

Le chanteur de Heavy Metal britannique Blaze Bayley, qui était le frontman de Iron Maiden il y a plus de 20 ans, s’est entretenu avec Rocking With Jam Man.

On lui a demandé quand les fans pouvaient s’attendre à le revoir sur scène. Il a répondu :

Je ne sais pas. Ce qui se passe en ce moment est quelque chose [d’incroyable] – c’est la première fois que cela se produit dans l’histoire du monde, pour autant que nous le sachions [en référence à la pandémie de coronavirus qui balaie le globe]. Nous ne connaissons donc pas l’avenir ; et nous ne pouvons pas le modéliser à partir du passé. Donc, je ne sais pas.

Il a poursuivi :

Certaines personnes disent que les choses vont revenir à la normale, personnellement, je pense qu’il y aura une nouvelle normalité. Je ne pense pas que les choses redeviendront comme avant. Les gens de ma génération regarderont en arrière et se sentiront vraiment chanceux d’avoir pu vivre comme nous l’avons fait.

Lorsqu’on lui a demandé à quoi ressembleront les tournées à l’issue de la pandémie, Blaze a répondu :

Personne ne peut le dire. Je ne sais pas. Je ne sais même pas quand les tournées reprendront. L’avenir est inconnu.

Il a expliqué :

Je pense que nous vivons maintenant dans une autre réalité. Je ne pense pas qu’il soit sain de regarder vers l’avenir, et je ne pense pas qu’il soit sain d’essayer de le deviner. Nous ne sommes pas dans le futur, nous ne vivons pas dans le futur – nous sommes ici et maintenant, et tout le temps que nous passons à essayer de vivre dans le futur, nous ne vivons pas maintenant. C’est le moment présent que nous devons vivre, et ce sont les décisions que nous prenons chaque jour et à chaque instant qui dicteront nos vies à l’avenir. Nous devons vivre maintenant. Nous devons nous lever, assumer la responsabilité de nos vies et essayer de faire de notre mieux chaque jour.

Il a ajouté :

Oubliez l’avenir – il n’existe pas. Vivez maintenant, et le reste se fera tout seul.

Blaze sortira un nouvel album studio, War Within Me, le 9 avril. Toutes les chansons ont été écrites et produites par lui et le guitariste Christopher Appleton.

Interview de Blaze Bayley avec Rocking With Jam Man :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal