Les reviews utilisateurs sont de retour !

Cradle Of Filth annonce son nouvel album, Existence Is Futile

à 16 h 12 min
Lecture 3 min.
Cradle Of Filth reporte son concert en streaming qui était prévu pour Halloween

Les musiciens de Cradle Of Filth ont choisi Existence Is Futile comme titre de leur 13ème album studio, à paraître dans le courant de l’année via Nuclear Blast Records.

Le disque a de nouveau été enregistré aux studios Grindstone avec le producteur Scott Atkins et comporte des illustrations d’Arthur Berzinsh, qui a déjà travaillé avec Cradle Of Filth sur Hammer Of The Witches en 2015 et Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay en 2017.

Le frontman Dani Filth a déclaré :

Ce nouvel album est tout ce que vous pouvez attendre des nombreuses nuances de noir qui décolorent une sortie de Cradle Of Filth et bien, bien, pire encore…

En décembre dernier, Dani Filth a affirmé que le confinement et l’absence de tournée dans le contexte de la pandémie de coronavirus avaient contribué à faire du prochain disque du groupe “le meilleur album de sa discographie”.

Il a écrit sur la page Facebook de Cradle Of Filth :

Il n’y avait absolument aucune pression pour finir l’album. En fait, il n’y avait rien de mieux à faire que de nous laisser aller à notre créativité et c’est ainsi qu’une grande partie de l’année a été passée dans les profondeurs étouffantes de la campagne du Suffolk à polir et à perfectionner notre dernière excrétion musicale.

Il a poursuivi :

C’est un album absolument génial (si vous me pardonnez cette flatterie), avec une production immense, grâce à Scott Atkins et aux Grindstone Studios une fois de plus, et j’aimerais pouvoir vous le décrire correctement, mais il y a trop de choses qui bouillonnent intensément dans cet album. Il y a des parties rapides, des lentes (et des encore plus rapides), de nouvelles saveurs délectables et celles qui rappellent les précédents albums de COF à foison, des refrains massifs et des passages mélancoliques, du vieux Black Metal au milieu d’un Black Metal plus moderne, furieux et cinglant, ainsi que des grooves apocalyptiques. En tant que groupe, nous avons hâte que tout le monde l’entende… Et plus important encore, nous sommes impatients que vous fassiez l’expérience de ce monstre en direct.

Cradle Of Filth donnera un concert en streaming le 20 févrirer 2021. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur le lien précédent.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

Cradle Of Filth – Heartbreak And Seance :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal