Les reviews utilisateurs sont de retour !

Thousand Below sort un nouveau single accrocheur, Gone To Me

à 16 h 36 min
Lecture 2 min.
Thousand Below sort un nouveau single accrocheur, Gone To Me

Le groupe de Post-Hardcore américain Thousand Below a récemment sorti un nouveau single accrocheur, nommé Gone To Me. Découvrez le ci-dessous ! 

Le single a été produit et mixé par Zach Jones (Make Them Suffer, Fever 333), puis il a été masterisé par Kris Crummett (Dance Gavin Dance, Crown The Empire).

Le chanteur du groupe a déclaré :

Gone To Me est un scénario douloureusement compliqué dans lequel une personne dont vous étiez amoureux et qui vous a causé de graves problèmes émotionnels vous aide à vous en sortir, tout en essayant de rester dans votre vie de manière positive. L’exclure est une erreur, car cette personne a joué un rôle important dans votre existence pendant très longtemps, mais vous finissez par réaliser que toute tentative visant à la garder proche de vous ne fait que vous faire souffrir davantage à long terme.

Il a ajouté :

Le fait de devoir regarder quelqu’un qui était autrefois votre meilleur ami et la partie la plus importante de votre vie se rapprocher d’autres personnes vous déchire, mais le fait de ne pas l’avoir du tout près de vous provoque également son propre type de douleur. La chanson parle de l’épée à double tranchant qui consiste à essayer d’aller de l’avant.

Thousand Below – Gone To Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.