MetalZone débarque sur ton mobile !

La fois où Gene Simmons de Kiss a écrit une lettre à Stan Lee pour essayer d'entrer dans les Quatre Fantastiques de Marvel

à 10 h 38 min
Lecture 3 min.

Le leader de Kiss, Gene Simmons, n’est pas peu fier de ses capacités. Ainsi, lorsque la nouvelle a commencé à circuler au début des années 80 que Marvel Comics envisageait de faire un film sur les Quatre Fantastiques, il a pensé qu’il serait parfait pour le rôle de Ben Grimm alias la “Chose”.

M. Simmons a écrit une lettre à Stan Lee, le patron de Marvel, pour faire pression en faveur du rôle. Il est amusant de constater que M. Simmons cite sa performance dans le film Kiss – Attack of the Phantom comme preuve qu’il serait parfait pour le rôle.

La lettre complète se lit comme suit :

Cher Stan, tout le monde me parle des plans pour un film sur les Quatre Fantastiques. Pour faire court, je veux être la “Chose”. Voici quelques scènes de Kiss – Attack Of The Phantom, une coproduction de Kiss pour la télévision, et un long métrage de l’ambassade d’Avco dans le monde entier. Quoi qu’il en soit, bonne chance pour le film. Je suis un fan depuis le début, et je le serai toujours. Bonne continuation.

Gene Simmons est un grand admirateur de Stan Lee et l’a cité comme une “grande inspiration”. Dans une interview accordée à Noisecreep en 2012, il a déclaré :

J’ai commencé à lire Marvel Comics dans ma jeunesse, comme des millions de jeunes garçons. Pour moi, les histoires de Stan Lee avaient une qualité profonde et stimulante qui se perpétue encore aujourd’hui. J’ai été témoin de super-héros avec des défauts, des problèmes d’estime de soi, des doutes, et j’ai établi des liens avec eux.

Bien sûr, un film sur les Quatre Fantastiques n’est même pas entré en production avant les années 90, et la franchise a connu des difficultés. Par coïncidence, un nouveau film des Quatre Fantastiques est en cours de réalisation aux Marvel Studios, mais il est peu probable que Disney retienne Gene Simmons pour le rôle.

Dans l’interview susmentionnée, Gene Simmons a ajouté :

J’ai été tellement impressionné par les histoires et la mythologie des super-héros de Stan, que je lui ai écrit une longue lettre, comparant les héros de Marvel à la mythologie grecque et à leurs dieux. Et Stan Lee m’a répondu par une carte postale. Je m’en souviens, comme si c’était hier. “Vous ferez de grandes choses”, disait-il. Et il l’a signée Stan Lee. J’ai eu l’impression d’être touché par les dieux mêmes de l’Olympe à ce moment-là.

Post de Gene Simmons :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : metalinjection.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock