🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Foo Fighters est au sommet des charts avec son nouvel album, Medicine At Midnight

à 15 h 41 min
Lecture 1 min.
Foo Fighters publie une nouvelle chanson, Waiting On A War : "Elle a été écrite pour ma fille, Harper, qui mérite un avenir, comme tous les enfants"
© Danny Clinch

Le premier album de Rock de 2021 à figurer en tête du classement des albums du Billboard 200 est Medicine At Midnight de Foo Fighters.

L’album s’est vendu à 64 000 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution, et s’est hissé en tête du classement, selon Billboard.

Il s’agit du troisième album du groupe à arriver en tête du classement – Wasting Light en 2011 et Concrete and Gold en 2017 ont également occupé la première place. Au cours de leur histoire, les musiciens de Foo Fighters ont vu neuf de leurs albums se placer dans le Top 10 du Billboard.

Billboard rapporte également que 36% des ventes totales de Medicine At Midnight proviennent de la sortie du vinyle (23 000 au total, ce qui le place également en première position du classement des vinyles). Les ventes de CD et d’albums numériques se sont élevées à 20 000 unités chacune. Seuls Vitalogy de Pearl Jam et le Greatest Hits de Queen ont enregistré des ventes de vinyles plus importantes en une semaine, depuis que les données ont commencé à être récupérées en 1991.

Foo Fighters – No Son Of Mine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com