🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tommy Lee révèle comment Mötley Crüe faisait de la contrebande de drogue

à 17 h 32 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee révèle comment Mötley Crüe faisait de la contrebande de drogue

Les musiciens de Mötley Crüe sont connus pour leur style de vie festif, et il n’est donc pas surprenant que le groupe ait trouvé des moyens astucieux pour cacher de la drogue aux autorités pendant ses tournées.

Lors d’une interview sur le podcast Steve-O’s Wild Ride, réalisée l’année dernière mais rediffusée récemment, Tommy Lee a déclaré :

Je n’en transportais jamais sur moi.

S’ils voyageaient en bus, les musiciens de Mötley Crüe utilisaient un toit ouvrant sur le plafond arrière du véhicule, qui servait également de ventilation et de sortie de secours :

Dès que nous nous arrêtions à la douane ou autre, nous ouvrions la vitre, et mettions notre drogue sur le toit, avant de refermer la ventilation.

Selon Tommy Lee, cette technique permettait de cacher la drogue aux autorités qui montaient à bord du véhicule pour le fouiller.

Du reste, Mötley Crüe utilisait une méthode similaire pour les voyages en avion.

Dans un avion, vous avez un revêtement en tissu au plafond. On prenait notre putain de cocaïne, on en consommait autant que possible avant d’arriver, puis on mettait ce qui restait… au-dessus de mon siège. On trouvait une petite déchirure dans le tissu, on cachait le sac dans le creux, puis on mettait un petit morceau de scotch double-face pour tout remettre en place.

Encore une fois, la technique a fait ses preuves, puisque les douaniers n’ont jamais trouvé les narcotiques – même s’il y a eu des moments de stress. Tommy Lee a admis qu’il était “paniqué” chaque fois que des chiens renifleurs de drogue montaient à bord, imaginant que l’un d’entre eux allait sauter sur ses genoux pour atteindre la cachette au-dessus de lui.

Malgré ces craintes, Mötley Crüe a toujours réussi à s’en tirer :

On a réussi plusieurs fois et on ne s’est jamais fait arrêter.

Interview de Tommy Lee avec Steve-O :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com