Motörhead : Un nouvel album live, Louder Than Noise... Live In Berlin, sortira en avril

à 14 h 27 min
Lecture 3 min.
Célébrez le jour le plus bruyant de l'année : La journée de Motörhead !

Motörhead et l’Allemagne… ça a toujours été une histoire d’amour.

Tout au long des 40 ans de l’illustre carrière du groupe récompensé par un Grammy Awards, l’Allemagne n’a jamais hésité à soutenir avec ferveur et loyauté le Rock ‘N’ Roll intouchable de Motörhead, alors que le groupe se produisait régulièrement à guichets fermés, tournée après tournée.

Le 5 décembre 2012, au Velodrom de Berlin, Motörhead a joué l’un de ses plus grands concerts allemands jamais organisés devant 12 000 fans délirants, ravis et déments lors de la tournée Kings Of The Road. L’événement a heureusement été enregistré et le 23 avril, Silver Lining Music sera fier de présenter Louder Than Noise… Live In Berlin en CD avec un DVD bonus, un double vinyle et un coffret en édition limitée.

Avec Ian “Lemmy” Kilmister, Phil Campbell et Mikkey Dee, Louder Than Noise… Live In Berlin est un couronnement, une déclaration définitive quant au pouvoir que le trio a longtemps détenu. Leur formation avait passé des décennies à briser les barrières sonores, à tordre les oreilles et à décimer les pelouses du monde entier, délivrant constamment le Motörgospel à des centaines de milliers de fans, et cette formation était de loin la plus ancienne de Motörhead (Phil l’a rejoint en 1984, Mikkey en 1992, et le groupe a joué en trio de 1995 jusqu’au dernier concert du groupe en 2015).

Tout au long de Louder Than Noise… Live In Berlin, leur puissante synergie se fraye un chemin à travers les haut-parleurs avec le charme tapageur et l’enthousiasme sale, dangereux et transpirant qui étaient la marque de fabrique du groupe.

Toute la soirée a été capturée par Herwig Meyszner, qui a également produit des films de concert pour des groupes comme Saxon, Exodus et Kreator, avec un tournage multi-caméras sans faute qui capture non seulement l’énergie sur scène mais aussi l’énergie dans le public. À bien des égards, Louder Than Noise… Live In Berlin est une célébration joyeuse de Lemmy, Phil, Mikkey et de cette nuit spéciale en Allemagne. Qu’il s’agisse d’un collectionneur ou d’un novice de la musique de Motörhead, Louder Than Noise… Live In Berlin est un rappel bienvenu de ce qu’est le vrai Rock ‘N’ Roll.

Pour pré-commander l’album, rendez-vous sur www.motorheadmusic.store.

Setlist :

01. I Know How To Die
02. Damage Case
03. Stay Clean
04. Metropolis
05. Over The Top
06. Doctor Rock
07. String Theory
08. The Chase Is Better Than The Catch
09. Rock It
10. You Better Run
11. The One To Sing The Blues
12. Going To Brazil
13. Killed By Death
14. Ace Of Spades
15. Overkill

À lire aussi : Metallica annonce une tournée européenne pour 2022

Motörhead – Over the Top (Live in Berlin 2012) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.