🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) a terminé cinq scénarios de films

à 12 h 22 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) sort son troisième single solo, HWY 666
© Ashley Osborn

Dans une nouvelle interview avec Terrie Carr de la station de radio 105.5 WDHA de Morristown (New Jersey), le frontman de Slipknot et Stone Sour a révélé qu’il avait écrit cinq scénarios de films qui n’ont pas encore été développés.

À la question de savoir s’il serait intéressé par une carrière d’acteur dans le futur, Corey a répondu :

J’ai fait quelques films. J’en ai fait une poignée. Honnêtement, c’est quelque chose qui aurait probablement un sens quand je ne suis pas sur la route, ce qui est le cas en ce moment. J’ai fait quelques trucs et, évidemment, avec n’importe quel scénario que j’écris, je vais probablement prendre un petit rôle. En tout cas, c’est ce que je fais avec le scénario que j’écris en ce moment, qui s’appelle Zombie contre Ninja. Et c’est génial. Je travaille sur ce scénario avec un groupe de personnes qui m’aident à le peaufiner. Ils ont les contacts nécessaires. C’est ce que nous faisons en ce moment. Donc, oui, il y a quelques rôles que je vais probablement jouer. Ce ne sont pas des rôles principaux, je vais être un peu en retrait.

Il a poursuivi :

En fait, je ne suis pas vraiment intéressé par un grand rôle au cinéma. Pour moi, le plus intéressant est d’écrire l’histoire. Ce qui est intéressant pour moi, c’est de créer le monde, et ensuite de voir les gens faire de ce monde une réalité. C’est ce que je veux voir.

Il a ajouté :

J’ai toujours dit que l’un de mes objectifs était de voir un film de A à Z – du scénario à la pré-production jusqu’à l’affichage à l’écran.

L’automne dernier, Corey Taylor a joué dans Bad Candy, de la société de production Digital Thunderdome. Le film a été écrit et réalisé par Scott Hansen et Desiree Connell, et met également en scène Zach Galligan, la star des franchises Gremlins et Waxwork.

Corey Taylor joue également dans un autre film d’horreur appelé Rucker, qui est actuellement en post-production. Il est décrit comme un film d’horreur qui défie les limites du genre, sur un camionneur tueur en série qui tente de sauver des relations familiales. Amy Hesketh, professeur de cinéma à l’Olympic College, est la réalisatrice du film et Aaron Drane, également professeur à l’OC, a produit le film. Tous deux sont crédités d’avoir co-écrit le scénario.

Fan de longue date des films d’horreur, Corey Taylor a joué un rôle important dans le documentaire In Search Of Darkness, qui est sorti en 2019.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre 2020 via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Interview de Corey Taylor avec Terrie Carr :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal