🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jim Root de Slipknot ne veut pas utiliser la Wah Wah que Dimebag lui a offerte

à 15 h 32 min
Lecture 2 min.
Jim Root de Slipknot aimerait jouer We Are Not Your Kind en entier lors d'un concert spécial

Jim Root de Slipknot a passé en revue une partie du matériel présent chez lui pendant le confinement.

Il a récemment publié la photo d’une guitare qu’il a reçue il y a plus de dix ans, mais dont il n’a jamais ouvert la boîte. Maintenant, il partage un autre appareil qui a été mis de côté depuis longtemps. Il s’agit d’une pédale Wah Wah, offerte par Dimebag Darrell (de Pantera). Cependant, il explique qu’elle est restée comme ça pour des raisons sentimentales.

Dans un nouveau post Instagram, Jim Root met en avant une boîte contenant une pédale Cry Baby From Hell, modèle emblématique de Dimebag Darrell. Le guitariste de Slipknot écrit :

C’est la pédale la plus importante que j’ai. Nous étions en tournée et nous avons joué à Dallas. Dime et Vinnie étaient là. Toute l’équipe… et ils avaient une sacrée équipe. Une bande de mecs bien solides. Dime m’a donné cette Cry Baby From Hell de @jimdunlopusa, et il m’avait écrit une note dessus. À MOI ? D’un des guitaristes les plus influents de tous les temps, sinon le plus influent…

Continuant à faire l’éloge de Dime, M. Root poursuit :

Son flow et son style étaient et sont encore indéniables. C’était un de ces mecs qui vous inspirait à être meilleur – pas seulement à la guitare, mais dans la vie, être cool… être heureux… être présent. J’étais et je suis toujours époustouflé par tout ça.

Il confesse :

Je ne connaissais pas bien Dime. Je ne l’avais rencontré qu’une poignée de fois. Mais le fait qu’il pense à me donner quelque chose comme ça… La note plus que la pédale. Je n’ai pas de mots. Une personne rare est disparue. Il voudrait sans doute que j’arrache l’emballage et que je maltraite la wah, mais je ne peux pas me résoudre à le faire.

 Post de Jim Root :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Root (@jamesroot)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com