🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jim Root de Slipknot a reçu une guitare il y a plus de dix ans et il ne l'a toujours pas sortie de sa boîte : "Je ne pense pas que je le ferai"

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
Jim Root de Slipknot a reçu une guitare il y a plus de dix ans et il ne l'a toujours pas sortie de sa boîte : "Je ne pense pas que je le ferai"
© Mariano Regidor, Getty Images

Apparemment, les guitaristes ne jouent pas toujours les guitares qu’ils obtiennent tout de suite. Parfois, elles restent dans leur boîte où elles sont arrivées pendant plus d’une décennie. C’est le cas de Jim Root de Slipknot, et d’une Gibson qu’il possède depuis 11 ans.

Il a récemment mis en ligne des photos de la boîte, et a ajouté le commentaire suivant :

Date de livraison : mai 2010. Donc, c’est son 10e anniversaire… Ça semble être une bonne raison de l’ouvrir, non ? Oh. Attends. On est en 2021. Mais 2020 ne devrait pas compter, putain… Donc oui. Je m’y tiens. Elle a 10 ans.

Il a poursuivi :

Au final, je ne pense pas que je le ferai. J’aime ce jeu. J’aime le mystère de cette guitare… cachée dans son emballage d’origine. Ça pourrait être la meilleure guitare que j’ai jamais jouée. Elle pourrait avoir ce “truc” – ou pas. Ça pourrait être une autre Firebird qui se trouve être une Silverburst. Peut-être que je ne le saurai jamais.

Le mieux, c’est que le numéro de série de l’instrument est 00004 (comme son numéro dans le groupe).

En décembre dernier, Slipknot a annoncé les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain. Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que Corey Taylor a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album [en 2021]”.

Post de Jim Root :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Root (@jamesroot)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com