MetalZone débarque sur ton mobile !

Slipknot envisage de sortir un nouvel album en 2021

à 10 h 32 min
Lecture 3 min.

Dans une nouvelle interview, le frontman Corey Taylor a révélé que Slipknot envisageait de sortir un nouvel album en 2021.

Slipknot est en pleine ébullition

Le percussionniste de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan, a récemment révélé que le groupe travaillait sur de la nouvelle musique. En parlant des paroles du prochain album du groupe, il a déclaré :

Nous ne parlons pas habituellement au nom de Corey, le frontman de Slipknot, ou de qui que ce soit d’autre, mais je peux imaginer que tout ce qui l’affecte et nous affecte et vous affecte sera inclus [en référence à la pandémie]. Je ne sais pas dans quelle mesure ce sera flagrant, mais nous vivons tous cela, et tout le monde est impliqué. Je ne sais pas vraiment quel chemin [Corey] voudra prendre. Nous n’en sommes pas encore là.

Dans une nouvelle interview avec Scott Bowling pour Good Company, Corey Taylor a dit que le groupe envisageait de sortir un nouvel album en 2021. Il a également révélé que le prochain album serait le dernier disque de Slipknot pour Roadrunner Records.

Le plan actuel de Slipknot est d’essayer de terminer la tournée [pour We Are Not Your Kind] l’année prochaine, et de sortir un nouvel album en 2021, probablement. Mais je ne sais pas. Je ne connais pas encore les détails du plan. Je sais juste que nous avons tous l’impression qu’il y a des choses à finir et nous voulons les finir avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Il a ajouté :

Nous avons parlé de [sortir un nouvel album l’année prochaine], parce qu’il ne nous reste qu’un seul album sur notre contrat [avec notre maison de disques].

En octobre, Corey Taylor a parlé de la nouvelle musique de Slipknot au That Jamieson Show. Il a dit :

Je parlais avec Clown l’autre jour de ce que nous devrions faire… Parce que nous pensons évidemment à ce que pourrait être le prochain album. Et nous avons des idées délirantes, ce qui est génial. J’adore quand Clown est dans cet état d’esprit de fou, parce que je sais que je vais entendre des choses que je n’ai jamais entendues auparavant. Il est tellement créatif, et ça inspire Jim [Root, guitare]. C’est en train de prendre forme. Donc c’est plutôt génial. J’ai hâte.

À lire aussi : Andreas Kisser, de Sepultura, à propos de l'alcool : "Il prenait le contrôle de ma vie, de mes choix, de ma façon d'agir avec les gens..."

Interview de Corey Taylor avec Scott Bowling :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal