MetalZone débarque sur ton mobile !

HWY 666 de Corey Taylor est la chanson thème officielle d'un événement de la WWE

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.

HWY 666 de Corey Taylor est la chanson thème officielle de l’événement Tables, Ladders And Chairs de la WWE. Le dernier pay-per-view de la WWE en 2020 aura lieu le 20 décembre dans un nouveau Thunderdome installé au Tropicana Field à Tampa Bay, en Floride.

Dans HWY 666, tirée du premier album solo de Corey Taylor, il raconte l’histoire déchirante d’un homme qui erre sur la route du même nom lorsque le Seigneur des Ténèbres apparaît, désireux de s’emparer d’une nouvelle âme.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

CMFT a fait des débuts impressionnants dans les hit-parades du monde entier le mois dernier, en atteignant la première place du classement des albums de Hard Rock du Billboard. En outre, CMFT a atteint le Top 10 des charts en Australie, en Allemagne, en Suisse et en Autriche, et le Top 20 au Royaume-Uni, en Finlande et au Japon.

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

À lire aussi : Kyle Gass, de Tenacious D, raconte comment Slayer a été "impoli" avec son groupe, et dit que la musique est devenue "un peu bizarre" ces 5 dernières années

Corey Taylor – HWY 666 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.