Slipknot annonce les dates de sa tournée européenne 2021

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
Slipknot annonce les dates de sa tournée européenne 2021

Slipknot vient d’annoncer les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain.

Commençant au Park Live Festival de Moscou en Russie le 16 juillet, les maniaques masqués voyageront à travers le continent avant de terminer leur périple au Festival Cabaret Vert en France le 19 août.

Retrouvez les informations concernant les concerts francophones, ainsi que l’affiche, ci-dessous.

Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que le chanteur de Slipknot, Corey Taylor, a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album l’année prochaine”. Il a dit :

Le plan actuel de Slipknot est d’essayer de terminer la tournée [pour We Are Not Your Kind] l’année prochaine, et de sortir un nouvel album en 2021, probablement. Mais je ne sais pas. Je ne connais pas encore les détails du plan. Je sais juste que nous avons tous l’impression qu’il y a des choses à finir et nous voulons les finir avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Il a ajouté :

Nous avons parlé de [sortir un nouvel album l’année prochaine], parce qu’il ne nous reste qu’un seul album sur notre contrat [avec notre maison de disques].

Concerts francophones :

  • 15 août 2021 – Genève, Suisse : Arena 
  • 19 août 2021 – Charleville-Mézières, France : Festival Cabaret Vert

À lire aussi : Dr. Anthony Fauci, l'immunologue américain, dit que les salles de concert pourraient rouvrir à l'automne 2021

Post de Slipknot :