Herman Li de DragonForce invite Phoebe Bridgers à casser une de ses guitares à 5 000 dollars après sa performance virale sur SNL

à 16 h 31 min
Lecture 2 min.
Herman Li de DragonForce invite Phoebe Bridgers à casser une de ses guitares à 5 000 dollars après sa performance virale sur SNL
© Katja Ogrin, Redferns/Getty Images / Rich Fury, Getty Images

L’internet s’est mis en frénésie après que l’artiste de Rock indie Phoebe Bridgers a cassé sa guitare à la fin de sa performance du 6 février sur Saturday Night Live.

Cet acte s’est avéré étonnamment controversé et maintenant le guitariste de Dragonforce, Herman Li, a lancé un défi à Mme Bridgers : briser une de ses propres guitares qui vaut 5 000 dollars.

Depuis qu’elle a passé une trentaine de secondes à la télévision à essayer de fracasser une guitare d’une valeur de 85 $ contre un faux moniteur de scène, Phoebe Bridgers a été qualifiée de gaspilleuse par certains pour avoir ruiné un instrument (ou l’argent qu’il représente) qui aurait pu aller à quelqu’un dans le besoin. Le légendaire David Crosby (Crosby, Stills, Nash & Young) a qualifié l’acte de “pathétique”, ce qui lui a valu d’être traité de “petite salope” en retour par Mme Bridgers.

Pendant ce temps, Dave Grohl et sa mère ont dit qu’ils avaient “adoré” la performance.

Herman Li a commenté le moment viral sur sa chaîne Twitch et a déclaré qu’elle n’avait pas cassé quelque chose d’assez cher. Il pensait que la guitare valait 500 dollars, et l’a mise au défi de casser une de ses propres guitares signatures qui vaut 5000 dollars. Il a déclaré :

Les gens se plaignent que le Rock et le Metal sont morts. On ne peut plus rien faire de fou et d’amusant de nos jours. Les gens qui n’ont jamais vu ce genre de choses disent : “Oh mon Dieu, elle a détruit quelque chose” – eh bien ouais, désolé, ça fait partie du spectacle. Ce n’est pas vraiment exceptionnel. Bienvenue dans le monde de la musique Rock.

DragonForce a publié son dernier album en date, intitulé Extreme Power Metal, le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

En juin dernier, Herman Li a déclaré que le groupe avait “presque fini” d’écrire un nouvel album, et qu’il comptait profiter du confinement pour continuer à travailler dessus.

Vidéo de Herman Li :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Dragonforce
L'actu Power Metal