🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sabaton sort son nouveau single de Power Metal glorieux, Livgardet

à 14 h 03 min
Lecture 2 min.
Sabaton sort son nouveau single de Power Metal glorieux, Livgardet

Les musiciens de Sabaton ont annoncé un nouveau partenariat avec Nuclear Blast, signant une fois de plus avec leur label de longue date pour un nouveau single et bien d’autres choses à venir.

Livgardet, la première nouvelle musique du groupe depuis The Great War de 2019 (qui a fait son entrée dans le Top 10 de 11 pays, et a atteint la première place en Suisse, en Allemagne et en Suède) vient de sortir. La chanson en langue suédoise rend hommage à la Garde royale suédoise, créée en 1521. Découvrez-la ci-dessous !

Pär Sundström, bassiste et co-fondateur de Sabaton, qui est également le manager du groupe, a déclaré :

Cela fait du bien de poursuivre notre collaboration avec le plus grand label de Heavy Metal du monde, Nuclear Blast. Nous travaillons avec Nuclear Blast depuis plus de dix ans, et à la fin de l’année dernière, nous avons signé un contrat pour les prochaines sorties, et nous continuerons à écrire l’histoire du Metal ensemble.

La relation entre Nuclear Blast et Sabaton remonte à Coat Of Arms, un album sorti en 2010 sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Son successeur, Carolus Rex, paru en 2012, a été publié en anglais et en suédois. Livgardet marque le retour à la langue maternelle du groupe. Comme l’a déclaré Joakim Brodén, frontman, co-fondateur et principal compositeur de Sabaton :

Merde, ça fait du bien de chanter à nouveau en suédois !

Sabaton – Livgardet (Audio) :

À lire aussi : Regardez la reprise de Avenged Sevenfold qui met le feu à l'internet

Sabaton – Livgardet (Music Video) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.