MetalZone débarque sur ton mobile !

Helloween tease le clip vidéo de son nouveau single, Skyfall

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.

Le groupe de Metal allemand Helloween sortira son très attendu nouvel album au cours de l’été 2021.

Le premier single du disque, Skyfall, arrivera le 2 avril. Un teaser du clip vidéo de Skyfall est disponible ci-dessous.

Le line-up “Pumpkins United” comprend le chanteur Michael Kiske et le guitariste/chanteur Kai Hansen aux côtés du chanteur actuel Andi Deris, des guitaristes Michael Weikath et Sascha Gerstner, du bassiste Markus Grosskopf et du batteur Daniel Löble.

Produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward, le nouveau disque de Helloween a été enregistré en partie dans les studios H.O.M.E. à Hambourg (où tout a commencé en 1984). La même console d’enregistrement que celle utilisée pour des albums de Helloween tels que Master Of The Rings, Time Of The Oath et Better Than Raw a été utilisée pour enregistrer la nouvelle musique du groupe. L’opus a été mixé aux studios Valhalla de Ronald Prent (Iron Maiden, Def Leppard, Rammstein).

Le nouvel album de Helloween a vu le retour aux sources des légendaires métalleux allemands, le groupe enregistrant en analogique et M. Löble jouant sur la batterie utilisée par le batteur originel de Helloween, feu Ingo Schwichtenberg, sur les légendaires enregistrements de Keeper Of The Seven Keys.

Teaser de Skyfall :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net