🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Helloween annonce les détails de son nouvel album tant attendu !

à 10 h 23 min
Lecture 2 min.
Helloween annonce les détails de son nouvel album tant attendu !
© Martin Häusler

Helloween vient de dévoiler les détails de son 16ème album studio, baptisé Helloween, et pour cause, c’est le premier album depuis que les initiateurs du Power Metal ont accueilli les anciens membres Kai Hansen et Michael Kiske pour former une équipe vocale de trois personnes.

Prévu pour le 18 juin via Nuclear Blast, l’album tant attendu sera précédé du single principal, Skyfall, une épopée de 12 minutes écrite par M. Hansen, qui sortira le 2 avril. Une bande-annonce de la chanson peut être écoutée ci-dessous.

Le morceau sera le premier du groupe depuis sa reformation en 2017, et le cinglant Pumpkins United, un opus qui célébrait l’héritage de Helloween tout en se projetant vers le futur.

Produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward, ce nouvel opus a été en partie enregistré aux studios H.O.M.E. à Hambourg, où le groupe a créé ses premiers morceaux en 1984. L’enregistrement a été réalisé de manière entièrement analogique. Ensuite, l’album a été mixé aux Valhalla Studios de Ronald Prent.

Découvrez l’artwork, réalisé par Eliran Kantor, et la tracklist ci-dessous !

Artwork de Helloween :

Helloween annonce les détails de son nouvel album tant attendu !

À lire aussi : Regardez Lars Ulrich faire visiter le quartier général de Metallica à Brian Johnson (AC/DC)

Tracklist de Helloween :

01. Out For The Glory
02. Fear Of The Fallen
03. Best Time
04. Mass Pollution
05. Angels
06. Rise Without Chains
07. Indestructible
08. Robot King
09. Cyanide
10. Down In The Dumps
11. Orbit
12. Skyfall

Teaser de Skyfall :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.