Les reviews utilisateurs sont de retour !

Architects : La chanson la plus émotionnelle du nouvel album du groupe de Metalcore a été inspirée par Ozzy Osbourne

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !
© Ed Mason

Le nouvel album de Architects, For Those That Wish To Exist, est l’un des albums de Metal britannique les plus attendus de 2021.

Sa sortie est prévue pour le 26 février, avec comme invités Simon Neil de Biffy Clyro, Mike Kerr de Royal Blood et Winston McCall de Parkway Drive. Et selon le frontman Sam Carter, qui s’exprime dans le nouveau numéro du magazine Metal Hammer, il porte également l’influence improbable d’une véritable icône du BritMetal, à savoir Ozzy Osbourne, sur le fragile et tendre morceau clôturant l’album, Dying Is Absolutely Safe, que M. Carter considère comme l’une des chansons les plus importantes de la carrière du groupe de Brighton.

J’ai vu ce documentaire sur Ozzy Osbourne où il découvre qu’il a la maladie de Parkinson. Il dit au médecin : “Est-ce que c’est mortel ?”, et le médecin répond : “Non, mais la vie l’est”. Je me suis dit : “Il faut qu’on mette ça dans une chanson”.

Sam admet que la première fois qu’il a entendu la version complète de Dying Is Absolutely Safe, il s’est “effondré” en larmes.

J’ai regardé ma fiancée et elle avait les larmes aux yeux, et je me suis effondré aussi. Maintenant, à chaque fois que je l’entends, je pleure ; Dieu sait comment nous allons le jouer en direct.

Il a ajouté :

Je pense que c’est la façon parfaite de terminer le disque. Cela peut paraître fou parce que nous parlons de la mort, mais c’est vrai : nous allons tous y passer, donc mourir est parfaitement “safe”. Alors, de quoi devons-nous nous inquiéter ? C’est le message que nous voulons faire passer dans cet album : vivez votre vie sans peur.

Architects – Dead Butterflies :

3 Commentaires

  1. Animals est un bon single. Personnelement, les 3 autres morceaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes pour Architects.
    Attendons de voir l’ensemble de l’album mais on part peut-être dans un creux de carrière de quelques années (comme ça arrive souvent pour certains groupes ou comme ça leur est arrivé pendant la période Here & Now)

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com