🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Born Of Osiris prévoit de sortir deux albums peu de temps après le retour des tournées

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Born Of Osiris annonce 1 concert en France ! (tournée européenne 2020)

Born Of Osiris a sorti The Simulation en janvier 2019, et prévoyait de sortir un nouvel album rapidement après cela. Malheureusement, la pandémie a frappé et, comme de nombreux groupes ont choisi de le faire, le disque a été mis de côté jusqu’au retour des tournées.

Dans une interview sur le BREWtally Speaking Podcast, le guitariste Lee McKinney révèle que Born Of Osiris travaille sur un autre disque en plus de celui qui n’est pas encore sorti. M. McKinney a déclaré qu’il aimerait sortir les deux albums dans un délai d’un an ou moins l’un de l’autre.

Le guitariste a parlé de son temps d’arrêt pendant la pandémie :

J’ai essayé de faire du contenu. En mars dernier, j’ai fait un clip pour chaque chanson de mon album solo qui n’en avait pas auparavant. J’ai essayé d’être un peu plus présent, mais c’est une période difficile, et les décisions sont dures à prendre.

Concernant les plans de BOO pour le futur, il a expliqué :

Le plan pour nous est d’attendre jusqu’à ce que nous puissions reprendre la route, puis nous sortirons quelques clips, et l’album que nous avons terminé l’année dernière viendra rapidement derrière. Et une fois qu’il sera sorti, nous en sortirons un autre seulement un an plus tard.

Interview de Lee McKinney pour le BREWtally Speaking Podcast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.