MetalZone débarque sur ton mobile !

Iron Maiden est derrière Foo Fighters, Tina Turner et Fela Kuti dans le vote des fans du Rock And Roll Hall Of Fame

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
Steve Harris parle de la potentielle retraite d'Iron Maiden
© EMI

Iron Maiden est derrière Foo Fighters, Tina Turner et Fela Kuti dans le vote des fans pour la classe d’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame de cette année.

Plus d’un million de votes ont déjà été exprimés depuis le début du scrutin. Jusqu’au 30 avril, les fans peuvent voter jusqu’à cinq fois par jour sur le site web du Hall Of Fame ou en personne au musée. Les cinq meilleurs artistes sélectionnés par le public feront l’objet d’un “vote des fans” qui sera comptabilisé et pris en compte, ainsi que les autres bulletins envoyés à environ 1 000 artistes, historiens et membres de l’industrie de la musique.

Actuellement, Fela Kuti a reçu 147 111 voix, Tina Turner 123 302, Foo Fighters 91 800 et Iron Maiden 79 316.

Pour être éligible au vote de cette année, le premier single ou album de chaque candidat devait être sorti en 1995 ou avant. Les meilleurs candidats seront annoncés en mai et intronisés lors d’une cérémonie à Cleveland (Ohio), à l’automne.

Selon le Hall Of Fame, les membres de Iron Maiden qui seront intronisés comprendront le chanteur Bruce Dickinson, le bassiste Steve Harris, le batteur Nicko McBrain et les guitaristes Adrian Smith, Dave Murray et Janick Gers, ainsi que l’ancien chanteur Paul Di’Anno, l’ancien batteur Clive Burr et l’ancien guitariste Dennis Stratton. Le chanteur Blaze Bayley est le seul a ne pas avoir été inclus.

Il y a deux ans, le bassiste de Iron Maiden, Steve Harris, a déclaré qu’il se moquait que son groupe n’ait pas encore été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame, bien qu’il soit éligible depuis 2004.

Post du Rock Hall :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rock & Roll Hall of Fame (@rockhall)

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal