🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

The Ocean a deux nouveaux albums déjà composés ; le groupe annonce un concert en streaming

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
The Ocean a maintenant un fossile qui porte son nom, et le groupe tease de la nouvelle musique

The Ocean jouera un concert en streaming, qui sera diffusé en direct du Pier2 à Brême, en Allemagne, le 25 mars.

Le groupe interprétera l’intégralité de son album Phanerozoic I : Palaeozoic. Les billets pour l’événement sont disponibles via le lien suivant : https://www.club100-bremen.de/the-ocean

Par ailleurs, le groupe est en train de construire son propre studio d’enregistrement et a écrit deux albums de nouvelle musique. The Ocean a déclaré :

Nous jouerons Phanerozoic I dans son intégralité le jeudi 25 mars à 20h, en streaming live depuis le Pier2 à Brême, en Allemagne. Joignez-vous à nous pour rendre cette soirée spéciale – ce sera un concert sans public dans la salle. Nous jouerons pour vous chez vous, où que vous soyez. Alors que nous avons été absents pendant plus d’un an, nous sommes ravis de nous retrouver pour répéter et jouer, d’autant plus que nous avons un nouvel espace que nous transformons actuellement en notre propre studio d’enregistrement. C’est le début d’une nouvelle période pour nous. Nous avons lutté contre l’inertie de 2020 en écrivant tout un tas de nouvelles musiques, et le résultat est que nous avons deux nouveaux albums prêts à être enregistrés une fois les travaux de construction terminés. Pour l’instant, il n’est pas prévu de mettre [le concert] en ligne après coup, ni de le rééditer, alors ne ratez pas cette occasion. Si tout se passe bien, nous promettons de faire quelque chose pour Phanerozoic II un peu plus tard dans l’année 😉.

The Ocean a sorti son dernier album en date, Phanerozoic II : Mesozoic | Cenozoic, le 25 septembre 2020 via Metal Blade Records/Pelagic Records.

The Ocean – Phanerozoic II : Mesozoic | Cenozoic :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com