MetalZone débarque sur ton mobile !

Une "nouvelle victime" de Marilyn Manson va s'entretenir avec le FBI au sujet des plaintes pour abus

à 9 h 11 min
Lecture 3 min.
© Charley Gallay, Getty Images

L’actrice Bianca Allaine a déclaré au Sun qu’elle devait rencontrer le FBI cette semaine pour partager son histoire avec le musicien.

Mme Allaine a déjà raconté au Sun que Manson l’avait embrassée de force alors qu’elle n’avait que 16 ans, et qu’il aurait également “caressé” ses amies mineures. Mme Allaine ajoute qu’elle a eu une relation sexuelle avec le musicien lorsqu’elle avait 19 ans.

Selon Mme Allaine, elle a été contactée par une autre des accusatrices de Manson qui avait déjà parlé au FBI et à qui on a demandé de partager son histoire.

Je vais dire au FBI tout ce que je sais. J’espère juste qu’ils ne nous laisseront pas tomber. Ils prennent cela très, très au sérieux, et c’est ce qu’ils devraient faire. Un jour, j’ai dit que je n’en pouvais plus, alors j’ai contacté la ligne d’urgence. Il nous a assez terrorisées.

Bianca a déjà dit au Sun que la personnalité du chanteur était comme “Dr. Jekill & Mr. Hyde” – il était doux avec elle certains jours et l’insultait d’autres jours.

Nous n’étions jamais seuls dans le bus de tournée, et son fétiche à l’époque était de regarder les gens faire l’amour avec moi ou me faire des choses. Souvent, je ne voulais pas coucher avec ces types, mais il disait : “S’il te plaît, s’il te plaît, j’en ai vraiment besoin, j’ai besoin de le voir”. Il se masturbait et s’il n’avait pas fini, il voulait faire l’amour avec moi après, il me mordait tellement fort… J’étais comme une petite marionnette avec laquelle il jouait, j’avais l’impression qu’il m’utilisait, à 100 %, il ne se souciait pas de moi.

Elle a également expliqué comment il traitait les autres autour d’elle, ajoutant :

Il donnait de l’alcool et des drogues aux filles mineures et les touchait, tous les signes étaient là. Cet homme est un prédateur et il est tellement suffisant.

Depuis que Mme Allaine a rendu publiques ses allégations, elle affirme avoir été inondée d’insultes sur les réseaux sociaux et avoir vu tous ses comptes piratés. Elle dit qu’elle a l’intention de remettre son journal au FBI, ainsi que la cassette vidéo de son entretien avec ses amis au sujet de Manson en 1999.

Je ne dors plus, et quand je dors, je fais des cauchemars, personne ne veut de ce genre d’attention, mais je dis la vérité. Marilyn Manson est peut-être effrayant, mais Brian Warner est la personne la plus terrifiante que j’ai jamais rencontrée dans ma vie. Il est diabolique.

Au moins 11 femmes se sont maintenant manifestées pour accuser Manson de violences physiques et mentales, dont l’actrice Evan Rachel Wood, qui a déclaré que M. Warner “l’avait maltraitée pendant des années”. En raison du nombre de femmes impliquées dans la désignation de M. Warner, on ne sait pas encore quelles sont les allégations qui font l’objet d’une enquête.

Au cours des semaines précédentes, plusieurs politiciens américains ont demandé au FBI d’examiner les allégations contre le chanteur.

À la lumière du torrent d’allégations contre Manson au début de ce mois, le musicien a été lâché par sa maison de disques, son manager et divers collaborateurs, et a été éjecté des séries télévisées dont il était censé faire partie. Néanmoins, Manson a vu augmenter le nombre de ses streams sur les plateformes numériques.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif