🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez le chanteur de Slipknot rapper avec force dans un nouveau clip de "rap country"

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Regardez le chanteur de Slipknot rapper avec force dans un nouveau clip de "rap country"

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, est en vedette dans Live The Madness, le nouveau clip vidéo de Moonshine Bandits, le groupe de “rap country” américain composé de Dusty “Tex” Dahlgren et Brett “Bird” Brooks.

Le clip, que l’on peut voir ci-dessous, met également en scène la femme de Corey, Alicia Taylor, danseuse professionnelle et membre du groupe de danse “All-girl dance” Cherry Bombs.

Live The Madness, avec Corey comme chanteur invité, est tiré du dernier album des Moonshine Bandits, Fire, qui est sorti en 2020.

Depuis leur formation à Los Banos, en Californie, en 2003, les Moonshine Bandits poursuivent une campagne de conquête musicale qui défie les limites du genre et fait appel aux goûts éclectiques et colorés de leurs auditeurs, alias The Shiners, qui refusent farouchement que leurs goûts soient confinés et catégorisés.

Les Moonshine Bandits ont parcouru le pays en jouant des centaines de concerts par an, se sont aventurés à commercialiser leur propre viande de boeuf séchée et leur propre alcool de contrebande, ont collaboré avec certains des artistes les plus prolifiques de l’industrie musicale, ont surpassé les obstacles de l’industrie du disque, ont gagné la fidélité de leurs fans et adoptent le non-conventionnel. Tout cela fait partie d’un voyage rempli de bons, de brutes et même de quelques truands, mais en fin de compte la philosophie des Moonshine Bandits se résume par la déclaration commune de Tex et Bird :

Nous avons toujours pensé qu’il n’y avait pas de limites si l’on faisait son propre chemin.

Moonshine Bandits – Live The Madness (ft. Corey Taylor) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net