Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, se remémore la fois où il est devenu strip-teaseur pendant ses années d’études pour pouvoir s’acheter un jacuzzi.
Lui et son colocataire pensaient qu’installer un jacuzzi dans leur salon leur faciliterait la vie lorsqu’ils flirtaient avec des filles, même s’ils savaient qu’ils ne pourraient jamais s’offrir une édition deluxe de l’expérience.
Tom Morello a déclaré à Howard Stern sur SiriusXM :
Bien sûr, nous ne pouvions pas nous offrir un jacuzzi. Nous avons calculé combien d’argent il nous faudrait pour acheter une piscine intérieure pour enfants, un chauffe-eau et ceci, cela pour simuler un jacuzzi. Puis, nous avons travaillé pour atteindre notre but avec des “activités extrascolaires”.
Il a fini par travailler dans des enterrements de vie de jeune fille.
Tu portes un costume, tu frappes à la porte, tu demandes du sucre, [la chanson] Brick House passe à la radio… ce n’était pas génial, je peux vous le dire. C’était bizarre, ça n’a pas duré longtemps. On essayait juste de se faire un peu d’argent pour pouvoir nous acheter cet horrible jacuzzi [fait maison]. Puis, nous avons pris notre retraite.
Tom Morello a souligné à quel point la construction qui en a résulté était horrible.
Lorsque M. Stern lui a suggéré de retourner dans le monde du strip-tease, en sachant qu’il ne pouvait pas partir en tournée en ce moment, Tom Morello lui a répondu :
Seulement via Zoom… et mes tarifs ont considérablement augmenté !