MetalZone débarque sur ton mobile !

Tom Morello et Slash ont failli se faire cramer lors d'un concert d'Ozzy Osbourne

à 17 h 04 min
Lecture 3 min.
© Bryan Bedder / Frazer Harrison / Kevin Winter, Getty Images

Il n’est pas rare qu’un incident survienne lorsque des invités sont conviés à un concert, mais les grands guitaristes Tom Morello et Slash se sont retrouvés sans le savoir en danger de blessures corporelles graves alors qu’ils rejoignaient Ozzy Osbourne pour son concert au Voodoo Music Experience de 2015.

Tom Morello a raconté l’histoire à Howard Stern, animateur de SiriusXM, comme le montre la vidéo ci-dessous. Ce concert en particulier était un set “Ozzy and Friends”, avec le légendaire chanteur de Black Sabbath accueillant également Geezer Butler comme autre grand nom pendant la performance d’Halloween.

Le guitariste de Rage Against The Machine a déclaré :

Slash et moi étions à la Nouvelle-Orléans avec Ozzy… et nous allions tous jouer Paranoid ensemble à la fin pour le grand final. Ozzy venait juste de finir de jouer Iron Man, Mama I’m Coming Home était encore sur la setlist et puis ce serait le tour de Paranoid. Son équipe nous a dit : “Il ne joue jamais Mama I’m Coming Home après Iron Man, alors préparez-vous pour Paranoid”. Alors nous avons mis nos guitares et il a fini Iron Man. Slash et moi étions prêts, et on a entendu Ozzy dire : “La prochaine chanson s’appelle Mama I’m Coming Home”.

Selon Tom Morello, Slash et lui se sont vite retirés, réalisant qu’ils n’étaient pas encore censés aller sur scène et ont trouvé un endroit au fond de la scène pour attendre le moment venu. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Tout à coup, un membre de l’équipe s’est mis à gesticuler sauvagement. Il sautait partout, mais je ne pouvais pas comprendre ce qu’il disait parce que le volume sonore était si élevé. Je pense qu’il ne voulait pas traverser la scène parce qu’il avait peur de se faire crier dessus s’il le faisait. Il semblait essayer de nous transmettre un message très important. Finalement, il a craqué et s’est précipité vers nous, et il a dit : “Vous êtes assis sur les installations pyrotechniques”.

Bien que cette soirée ait été mémorable en raison de la quasi-catastrophe, Tom Morello a eu quelques moments forts qui lui resteront gravés dans la mémoire. Il est d’abord apparu pendant la deuxième chanson de la nuit, Mr. Crowley, et a également joué sur Bark at the Moon, Iron Man, N.I.B., et finalement Paranoid pour conclure le concert.

Interview de Tom Morello pour The Howard Stern Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal