MetalZone débarque sur ton mobile !

Rick Astley explique pourquoi il aime Slipknot : "Ils écrivent de très bonnes mélodies"

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
© Michael Putland/Getty Images/Mick Hutson/Redferns

Rick Astley est une légende. Même si vous n’aimez pas sa musique, vous devez admettre que c’est un chic type avec des goûts musicaux impeccables.

Qu’est-ce que vous dites ? Il n’est pas Metal ? Faux ! Rick Astley est tellement Metal qu’il est connu pour avoir interprété Highway To Hell de AC/DC et Touch Too Much sur scène (tout en jouant de la batterie, qui plus est !).

Mais il s’est récemment surpassé, en allant sur TikTok pour se produire sur Duality de Slipknot. Il ne s’agissait pas d’un accident bizarre. Il s’avère que Rick est un fan inconditionnel des métalleux de Des Moines.

LouderSound.com a alors contacté Rick, et lui a demandé quel était son rapport à Slipknot. Il a répondu :

C’est un peu bizarre, parce qu’il est évident que la perception qu’ont beaucoup de gens de Slipknot, si vous ne les connaissez pas vraiment, est : “Oh, ce sont ces gars qui portent des masques”. Ce qui est juste ; c’est une partie importante de leur identité – même si nous savons à quoi ils ressemblent. […] J’ai vu Corey Taylor sur YouTube faire des concerts acoustiques avec le visage découvert, ce qui était un peu bizarre après toutes ces années [à le voir avec un masque].

Il a poursuivi :

Le truc avec eux, c’est qu’ils écrivent de très bonnes mélodies. […] J’ai écouté plusieurs de leurs chansons sur YouTube, et [Duality] est une très bonne chanson. Parfois, ils sont assez peu conventionnels dans leur façon d’écrire des musiques, mais [Duality] est tout simplement une super chanson. Quand je suis dans ma chambre et que je joue du Thrash sur ma batterie avec mes écouteurs, c’est une des chansons que j’aime jouer. Je ne me souviens pas du nom de leur batteur, mais c’est un musicien incroyable.

Et comme si cela ne suffisait pas, il a également nommé Sonne de Rammstein parmi ses chansons préférées.

Vidéo de Rick Astley :

@rickastleyofficialOn this last day of Christmas, I bring you, Slipknot! #slipknot #ricktok #rickastley #fyp♬ Duality – Slipknot

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal