MetalZone débarque sur ton mobile !

Evanescence va sortir le single Better Without You vendredi

à 13 h 37 min
Lecture 3 min.

Evanescence sortira un nouveau single, Better Without You, ce vendredi 5 mars. Il s’agira probablement du dernier single du groupe avant l’arrivée de son prochain album, The Bitter Truth, qui est prévu pour le 26 mars via BMG.

Evanescence vient de sortir un puzzle numérique que les fans pourront résoudre pour entendre un extrait de la nouvelle chanson : https://puzzle.evanescence.com/

Tous ceux qui auront résolu le puzzle recevront une sonnerie Better Without You gratuite et auront la chance d’être le premier fan au monde (avec un invité) à entendre la chanson en entier, en plus d’une session privée de questions-réponses avec la chanteuse Amy Lee.

The Bitter Truth est le premier album de musique originale de Evanescence en dix ans, et ses chansons ont déjà reçu les éloges du New York Times, de Rolling Stone, de Elle, de Billboard et bien d’autres encore.

Les fans peuvent pré-commander une version numérique, un CD, un vinyle et un coffret deluxe en édition limitée, comprenant un CD bonus, un journal, une affiche et une cassette spéciale contenant des extraits audio exclusifs de la production de The Bitter Truth, via le lien suivant : https://evanescence.lnk.to/TheBitterTruthPR

Chaque pré-commande sera automatiquement accompagnée du téléchargement des chansons déjà sorties, Wasted On You, The Game Is Over et Use My Voice, ainsi que Yeah Right, le dernier single du groupe qui est arrivé plus récemment.

Sur le thème du titre de l’album, The Bitter Truth, la chanteuse Amy Lee a déclaré :

Il y a un grand thème de désillusion, à la fois dans les paroles et dans ce que je ressens en ce moment. Le simple fait de grandir et de voir que les contes de fées ne sont pas réels, c’est dur, et être un adulte, c’est dur – ça l’est vraiment. Nous devons vraiment être capables de prendre nos propres décisions, de trouver nos propres informations, de nous protéger – nous sommes responsables. Les gens meurent – nous allons tous mourir. Il n’y a pas de château magique. Ça peut paraître sombre quand je le dis, mais il y a le choix d’accepter la vérité ou le choix d’abandonner. Il y a là une lutte. Personnellement, j’ai décidé d’avaler cette pilule amère. [En référence à la pochette de The Bitter Truth/L’amère vérité]

Evanescence – Yeah Right :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock