MetalZone débarque sur ton mobile !

Godsmack travaille sur un "album de Rock" et un "album acoustique cool"

à 17 h 02 min
Lecture 1 min.

Lors d’une nouvelle apparition sur The Mistress Carrie Podcast, Sully Erna, le leader de Godsmack, a parlé de l’avancement des sessions d’écriture du nouvel album studio du groupe.

Il a déclaré :

Nous travaillons dur cette année – nous nous isolons et nous nous enfermons en studio pour écrire non pas un mais deux disques. Nous sommes toujours à l’écoute de nos fans et nous leur prêtons attention. Bien que nous écrivions le genre de musique que nous aimons, nous essayons toujours d’honorer la fanbase qui est restée avec nous pendant les 26 dernières années.

Il a poursuivi :

L’une des choses qu’on nous a toujours demandées est : “Quand allez-vous faire un autre disque acoustique ? Le dernier était vraiment cool”. Cet EP acoustique [The Other Side, en 2004] n’était rien d’autre que nos propres chansons, transformées en des reprises acoustiques avec quelques originaux dessus. Donc cette année, nous voulons créer un album de Rock, et nous voulons aussi créer un album acoustique très cool. C’est notre objectif. Nous allons rester [en studio] toute l’année à écrire de la musique.

Interview de Sully Erna pour The Mistress Carrie Podcast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net