MetalZone débarque sur ton mobile !

Découvrez le nouveau single de Evanescence, Better Without You

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
© P.R. Brown

Evanescence vient de sortir un nouveau single intitulé Better Without You. Il s’agit probablement du dernier single du groupe avant l’arrivée de son prochain album, The Bitter Truth, qui est prévu pour le 26 mars via BMG.

Comme un message de défi aux forces qui ont tenté de la retenir, Better Without You est la déclaration d’indépendance sans équivoque de la chef du groupe, Amy Lee. Avec une voix colossale et un coeur de Metal, la chanson fait suite aux précédents singles Wasted On You et Use My Voice.

Better Without You a été teasée avec un puzzle numérique interactif que les fans ont été mis au défi de résoudre afin d’entendre un extrait de la chanson.

The Bitter Truth est le premier album de musique originale de Evanescence en dix ans, et ses chansons ont déjà reçu les éloges du New York Times, de Rolling Stone, de Elle, de Billboard et bien d’autres encore.

Les fans peuvent pré-commander une version numérique, un CD, un vinyle et un coffret deluxe en édition limitée, comprenant un CD bonus, un journal, une affiche et une cassette spéciale contenant des extraits audio exclusifs de la production de The Bitter Truth, via le lien suivant : https://evanescence.lnk.to/TheBitterTruthPR

Chaque pré-commande sera automatiquement accompagnée du téléchargement des chansons déjà sorties.

Evanescence – Better Without You :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock