🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Scorpions a "presque fini" d'enregistrer son nouvel album

à 13 h 19 min
Lecture 2 min.
Scorpions espère sortir un nouvel album avant la fin de l'année 2020

Mikkey Dee de Scorpions vient de retourner aux studios Peppermint Park à Hanovre, en Allemagne, pour reprendre l’enregistrement du prochain album studio du groupe.

Prévu pour 2021, le disque marquera la première sortie des légendes du Hard Rock depuis Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads de 2017, qui était une anthologie de la musique de Scorpions.

Tout récemment, Mikkey Dee a partagé un message vidéo sur Twitter, enregistré dans sa chambre d’hôtel à Hanovre, où il est isolé pendant une semaine avant de rejoindre ses camarades de groupe en studio. Il a déclaré :

Nous allons finir l’album, et nous y travaillons très dur. Ça se met en place ; nous avons presque terminé. Il me reste encore une petite session à faire, et c’est à peu près tout. Les autres gars ont travaillé pendant que j’étais en Suède, bien sûr, mais il y a encore quelques petites choses à faire à la batterie.

À l’origine, Scorpions avait l’intention d’enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, qui a déjà travaillé avec Slipknot et Metallica. Cependant, en raison de la pandémie, la plupart du travail jusqu’à présent a été fait à distance, M. Fidelman participant via Zoom.

Le chanteur Klaus Meine a récemment déclaré à Talking Metal que l’objectif était de “retrouver les anciennes vibrations d’albums comme Blackout, Love At First Sting ou même Lovedrive”.

Post de Mikkey Dee :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Scorpions
L'actu Rock