MetalZone débarque sur ton mobile !

Ghost publie une vidéo pour Life Eternal, avec des images de la nuit où Cardinal Copia a laissé sa place à Papa Emeritus IV

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
© Summa Inferno

En mars dernier, Ghost a clôturé sa tournée A Pale Tour Named Death avec un dernier concert au Palacio de los Deportes à Mexico, au Mexique.

À la fin du concert – dans un numéro qui est devenu une sorte de tradition avec le groupe – Tobias Forge a clôturé la période de l’album Prequelle en retirant le personnage qu’il incarnait sur scène depuis 2018, le Cardinal Copia, et en présentant le nouveau : Papa Emeritus IV.

Les images tournées cette nuit-là ont été enregistrées pour la vidéo de Life Eternal, le dernier morceau de Prequelle, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Le prochain album studio de Ghost devrait sortir cette année, M. Forge ayant déclaré précédemment que l’album pourrait contenir “un peu plus de riffs”.

Dans une interview accordée à Fansided, le chanteur a déclaré ;

Je dis toujours que chaque nouvel album est comme une réaction au précédent. Comme Prequelle n’est ni du Hard Rock ni du Metal, la réaction naturelle sera d’écrire quelque chose qui sera différent de Prequelle, de la même façon que Prequelle était différent de Meliora. Je vais écrire un disque que nous n’avons pas encore réalisé car sinon, à quoi bon ? J’ai certainement un album en tête avec un peu plus de riffs.

Ghost – Life Eternal (Palacio de los Deportes Concert Video) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock