🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

10 Cameos Metal & Rock légendaires

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
10 Cameos Metal & Rock légendaires

Le site web Cameo a permis un accès quasi instantané à nos célébrités préférées. Pour une modique somme, vous pouvez faire dire à votre musicien préféré à peu près n’importe quoi, mais comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, les résultats sont souvent mitigés.

Vince Neil, de Mötley Crüe, est devenu viral pour un Cameo qui a mal tourné au début de l’année 2020, présageant l’année horrible à venir. Vince s’est frayé un chemin à travers une vidéo d’anniversaire pour un fan nommé Derek, qui allait avoir 40 ans, et comme l’a traduit un commentateur de YouTube, le chanteur a déclaré :

Alors euh – continue à t’éclater, crie au diable [en référence à Shoot At The Devil], et euh – et fais… sndjdhdh et fais des trucs cool, pour le grand vieux, herrrmemwajhs, ton 40ème anniversaire, u smsmsn, mec. Ok, à plus tard.

Qui de mieux pour vous remonter le moral quand vous êtes malade que la légende de Twisted Sister, Dee Snider ? Dee a enregistré un message de prompt rétablissement à une infirmière du Connecticut qui a contracté le coronavirus alors qu’elle servait courageusement sa communauté. Dee a partagé quelques mots sincères en lui souhaitant bonne chance, tout en criant “Fuck this virus !” et en chantant un peu de We’re Not Gonna Take It.

De nombreux fans de Dream Theater ont donné quelques dollars à James LaBrie et lui ont demandé de chanter a capella. James et sa moustache originale ont toujours exaucé les souhaits de leurs fans, criant à tue-tête les chansons de Dream Theater demandées.

Regardez 10 Cameos Metal & Rock légendaires que Loudwire a compilés dans une vidéo ci-dessous.

10 Legendary Rock + Metal Cameos :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com