Les reviews utilisateurs sont de retour !

L'ancien chanteur de Iron Maiden déclare qu'il se moque d'être exclu de la nomination du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) : "J'adore la voix de Bruce Dickinson"

L’ancien chanteur de Iron Maiden, Blaze Bayley, a commenté la nomination du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame en 2021. Les gagnants du vote seront annoncés en mai et intronisés lors d’une cérémonie à Cleveland (Ohio), à l’automne.

Selon le Hall Of Fame, les membres de Iron Maiden qui seront intronisés comprennent le chanteur Bruce Dickinson, le bassiste Steve Harris, le batteur Nicko McBrain et les guitaristes Adrian Smith, Dave Murray et Janick Gers, ainsi que l’ancien guitariste Dennis Stratton, l’ancien chanteur Paul Di’Anno et l’ancien batteur Clive Burr.

Interrogé par Heavy Culture sur sa réaction face à son exclusion de la nomination au Rock Hall, Blaze a répondu :

Eh bien, ce n’est pas la décision du groupe. Cela n’a rien à voir avec Iron Maiden, ni avec l’équipe de management de Iron Maiden. C’est le choix des gens qui dirigent le Rock And Roll Hall Of Fame.

Il a poursuivi :

La chose la plus importante pour moi est mon amitié avec les gars de Iron Maiden – et le fait d’être toujours amis après tant d’années.

Il a ajouté :

Je me fiche de savoir si je suis dans le Rock And Roll Hall Of Fame ou pas. J’estime que je suis célèbre, et je n’ai pas besoin de l’être davantage. J’ai de merveilleux fans au Brésil, au Portugal et dans le monde entier, et cela me suffit. Mes fans me soutiennent et rendent mon style de vie possible. Je vis mon rêve grâce à mes fans et à leur soutien – pas grâce au Rock And Roll Hall Of Fame.

Blaze Bayley a été à la tête de Iron Maiden de 1994 à 1999. Les deux albums de Maiden sur lesquels il est apparu, The X Factor et Virtual XI, se sont vendus beaucoup moins que les précédents opus du groupe, et ont été les albums les moins bien classés dans le pays d’origine du groupe depuis Killers en 1981.

Depuis qu’il a quitté Iron Maiden en 1999, Blaze Bayley a sorti un certain nombre d’albums, dont plusieurs sous le nom de Blaze et plus d’une poignée sous son propre nom. Il est également apparu sur Wolfsbane Saves The World en 2012, le premier album de nouvelle musique de Wolfsbane depuis l’opus éponyme du groupe en 1994.

Interview de Blaze Bayley pour Heavy Culture :

1 Commentaire

  1. Il a bien raison notre Blaze…. Le rock all fame c’est pour flatter les egos… Comme si un groupe qui a vendu des millions de disques avait besoin de la reconnaissance d’une quelconque institution de bras cassés…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal