Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nikki Sixx, de Mötley Crüe, affirme que la chemise à 20 000 dollars listée sur eBay n'est pas la sienne

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx, de Mötley Crüe, affirme que la chemise à 20 000 dollars listée sur eBay n'est pas la sienne
© YouTube

Nikki Sixx s’est rendu sur Instagram pour avertir ses fans qu’une chemise récemment mise en vente sur eBay n’était pas la sienne.

Selon la description, la chemise “appartenait” et “avait été portée” par le rocker le soir du dernier concert de Mötley Crüe en 2015. Le prix de vente était d’environ 20 000 dollars.

Nikki Sixx a fait une capture d’écran de l’article, qui a été publié sur eBay Canada. Il s’agissait d’une chemise noire à manches longues avec des têtes de mort blanches imprimées dessus. On pouvait y lire “La chemise que Nikki Sixx a portée lors de la dernière tournée de Mötley Crüe en 2015”. L’appel d’offres a depuis lors pris fin, de sorte que la page n’est plus disponible pour voir le reste des détails qui avaient été fournis.

Le musicien a écrit sur Instagram :

Ce n’est pas ma chemise.

Le dernier concert de Mötley Crüe a eu lieu le 31 décembre 2015 au Staples Center de Los Angeles, comme rapporté sur Setlist.fm. En regardant des images du show sur YouTube, on peut remarquer que Nikki Sixx a effectivement porté une chemise similaire à un moment donné, y compris pendant la performance de Home Sweet Home.

Cette situation montre que les fans de musique qui recherchent des souvenirs particuliers sur Internet doivent être extrêmement prudents lorsqu’ils tombent sur des articles comme celui-ci.

Post de Nikki Sixx :

Nikki Sixx, de Mötley Crüe, affirme que la chemise à 20 000 dollars listée sur eBay n'est pas la sienne

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal