Randy Blythe de Lamb Of God : "Tous les gars de Metallica étaient absolument adorables avec nous"

à 17 h 05 min
Lecture 3 min.
Randy Blythe de Lamb Of God : "J'adorerais faire une tournée où nous n'aurions pas à emmener des groupes de Metal"
© Travis Shinn (Presse)

Dans une toute nouvelle interview avec I Ask No One With Kevin Re, le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, s’est vu demander s’il avait déjà reçu des conseils de James Hetfield de Metallica lorsque les deux groupes ont tourné ensemble il y a plus de dix ans.

Il a répondu :

James est un mec cool. Je suis devenu sobre lors d’une tournée de Metallica en Australie. Je dirai simplement que James Hetfield m’a beaucoup aidé dans ce domaine. En fait, quatre des cinq gars de l’équipe de Metallica étaient sobres. Trois d’entre nous sont devenus sobres lors de cette tournée et le sont encore aujourd’hui. Et c’était il y a plus de dix ans.

Il a poursuivi :

James est un type bien. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à Oakland, quand nous avons emmené Corrosion Of Conformity en tournée. James est venu et a joué une chanson avec eux. Il a traîné un peu. Il est venu en Tesla. C’est un vrai fan de voitures. Nous étions en coulisses à Oakland, et je me suis dit : “Woah ! Cette voiture a l’air super chère. Je me demande à qui elle est.” Et puis quelqu’un a dit : “Oh, c’est celle de James.” Et je me suis dit : “Ouais, c’est logique, c’est un vrai fanatique de voitures”.

Il a ajouté :

C’est un type bien – un type vraiment bien avec un coeur réellement bon. Je l’aime à mort.

Randy a ensuite fait l’éloge des membres du groupe de James Hetfield, en disant :

Tous les gars de Metallica étaient tout simplement adorables avec nous – absolument adorables. […] Metallica n’a pas à avoir de première partie. Leurs concerts affichent complet avant que les premières parties ne soient annoncées. Ils n’ont pas besoin de faire ça. Ils font jouer des groupes qu’ils veulent tester. Quand vous jouez en première partie de Metallica, il faut être conscient que les gens sont là pour voir Metallica, alors vous avez intérêt à jouer le meilleur concert de votre vie.

Il a conclu en disant :

Ils sont super cool. Quand tu les croises en coulisses, ce sont juste des gens normaux.

Lamb Of God sortira une édition deluxe à trois disques de son album éponyme de l’année dernière, acclamé par la critique, comprenant le disque original et une version live de l’album, ainsi qu’un DVD d’une performance complète de l’opus, le 26 mars via Epic Records.

Interview de Randy Blythe pour I Ask No One With Kevin Re :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal