🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Vola sort un autre extrait de son nouvel album, 24 Light-Years

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Vola sort un autre extrait de son nouvel album, 24 Light-Years
© Vola

Le quatuor de Metal Progressif danois Vola a sorti une nouvelle vidéo animée pour 24 Light-Years, que vous pouvez regarder en entier ci-dessous.

La chanson est tirée du prochain album du quatuor, Witness, qui sortira le 21 mai via Mascot Records. La vidéo a été créée par le bassiste du groupe, Nicolai Mogensen, avec Anne Nørkjær Bang. M. Mogensen a déclaré :

Cette chanson est l’une de mes préférées de l’album à venir, et ce fut une telle joie de travailler sur le titre d’un point de vue visuel. Anne et moi réalisons des vidéos ensemble depuis un certain temps. Nous aimons essayer de nouvelles techniques et explorer différents styles de dessin et d’animation. Pour cette vidéo, nous avons opté pour un look et une ambiance plus numériques, plus rapides et plus fluides. Anne a réalisé les dessins pour la vidéo tandis que j’ai travaillé sur l’animation. Nous nous considérons toujours comme des novices dans ce domaine, mais nous avons mis beaucoup de temps et d’amour dans cette petite œuvre. Nous espérons vraiment que vous l’apprécierez !

Witness fait suite à Applause of a Distant Crowd de 2018, qui a vu le groupe explorer les distractions qui existent au sein de la société, et examiner comment les relations humaines ont évolué. Leur nouvel album va un peu plus loin, en mettant en lumière le sujet des relations ratées, à l’échelle de la société – la friction entre les leaders et les suiveurs, qui est causée par le mauvais usage du pouvoir.

Witness a été produit par le groupe, et mixé et masterisé par Jacob Hansen, nominé aux Grammy Awards (Volbeat, The Black Dahlia Murder, Amaranthe).

Vola – 24 Light-Years :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.