Body Count remporte le Grammy de la Meilleure performance Metal pour Bum-Rush

à 9 h 35 min
Lecture 2 min.
Body Count sortira bientôt un clip vidéo pour Bum-Rush (Carnivore)
© Dirk Behlau

Body Count a été honoré d’un Grammy dans la catégorie Meilleure performance Metal, lors de la cérémonie de prédiffusion de la 63e édition des Grammy Awards, qui s’est déroulée hier soir (dimanche 14 mars) dans un bâtiment non divulgué à Los Angeles.

Body Count a été nominé pour Bum-Rush, un titre de son album Carnivore sorti en 2020.

Les nominés dans la catégorie Meilleure performance Metal étaient les suivants :

  • Body Count – Bum-Rush
  • Code Orange – Underneath
  • In This Moment – The In-Between
  • Poppy – Bloodmoney
  • Power Trip – Executioner’s Tax (Swing of the Axe) – Live

Comme pour les autres concerts organisés pendant la pandémie, il n’y a pas eu de public pour les Grammy Awards cette année.

La majorité des prix ont été remis lors d’un événement non télévisé, la cérémonie de lancement, qui s’est déroulée dans l’après-midi. La partie télévisée des Grammys a ensuite eu lieu sur CBS dans la soirée.

Les artistes ont joué dans des lieux sans public à travers les États-Unis. Et les prix ont été remis par les membres votants de la Recording Academy, qui est composée d’artistes musicaux, de producteurs, d’auteurs-compositeurs et d’ingénieurs de tout le pays.

L’année dernière, Tool a reçu un Grammy dans la catégorie Meilleure performance Metal, lors de la cérémonie de prédiffusion de la 62e édition des Grammy Awards, qui s’est tenue le 26 janvier 2020 au Staples Center de Los Angeles. Tool a été nominé pour 7empest, un titre de son album Fear Inoculum de 2019.

Body Count – Bum-Rush :

Source : blabbermouth.net