Periphery est en studio pour son nouvel album

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Periphery est en studio pour son nouvel album
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le septième album studio de Periphery semble prendre forme.

Misha Mansoor, le guitariste et membre fondateur du groupe de Metal Progressif américain, vient de mettre en ligne une vidéo sur son Instagram, avec la légende “Studio Update 1”.

Compilant certains des pires riffs de la carrière de Misha et Mark Holcomb, ce clip se veut évidemment humoristique. Néanmoins, on peut se douter que de véritables vidéos en studio arriveront bientôt, ainsi qu’un documentaire sur l’enregistrement du nouvel album du groupe, comme les musiciens ont l’habitude de proposer à leurs fans.

Récemment, le frontman Spencer Sotelo a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Je suis très excité à l’idée de commencer à travailler sur le nouveau disque de Periphery dans quelques jours. J’ai tellement appris en tant que chanteur au cours des deux dernières années, et j’ai hâte de faire des tests sur tout le disque avec mes nouveaux bruits de bouche.

Par ailleurs, le batteur du groupe, Matt Halpern, s’est récemment rendu au Magpie Cage Recording Studio de Baltimore (Maryland) pour y jouer de la batterie. On ignore pour l’instant si les prises sont destinées ou non au nouvel album de Periphery.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Post de Misha Mansoor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misha Mansoor (@mishaperiphery)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!