MetalZone débarque sur ton mobile !

System Of A Down : Cette version bluegrass de Chop Suey! est à la fois magnifique et très, très mauvaise

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.

La brillante chaîne YouTube There I Ruined It, spécialisée dans la destruction délibérée de chansons en changeant de genre, a réimaginé Chop Suey! d’une manière que Serj Tankian n’aurait sûrement jamais pu prévoir.

Les riffs staccato et les rythmes frénétiques ont disparu, remplacés par un banjo bluegrass, des danses en ligne, un cochon et un poulet. C’est complètement affreux. Et pourtant, d’une certaine manière, c’est aussi totalement magnifique.

Aux côtés de Chop Suey! dans la galerie de perversion sonore de There I Ruined It, on trouve We Will Rock You de Queen reconfiguré en une bribe de jazz Dixieland, une interprétation disco de Folsom Prison Blues de Johnny Cash qui laisse perplexe, et une version Hard Rock de Shake It Off de Taylor Swift qui inclut même des effets pyrotechniques.

“Je prends vos chansons préférées et je les ruine pour toujours”, se vante la page “À propos” de la chaîne, même si, franchement, certaines d’entre elles ont bénéficié de la boucherie musicale diabolique de There I Ruined It.

Chop Suey! – Bluegrass Edition :

À lire aussi : Insomnium sort The Antagonist, et annonce un nouvel EP de Death Metal Mélodique émouvant

We Will Rock You – Dixieland Edition :

Folsom Prison Blues – Disco Edition :

Shake It Off (Taylor Swift) – Heavy Metal Edition :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif