System Of A Down : Cette version bluegrass de Chop Suey! est à la fois magnifique et très, très mauvaise

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
System Of A Down : Cette version bluegrass de Chop Suey! est à la fois magnifique et très, très mauvaise

La brillante chaîne YouTube There I Ruined It, spécialisée dans la destruction délibérée de chansons en changeant de genre, a réimaginé Chop Suey! d’une manière que Serj Tankian n’aurait sûrement jamais pu prévoir.

Les riffs staccato et les rythmes frénétiques ont disparu, remplacés par un banjo bluegrass, des danses en ligne, un cochon et un poulet. C’est complètement affreux. Et pourtant, d’une certaine manière, c’est aussi totalement magnifique.

Aux côtés de Chop Suey! dans la galerie de perversion sonore de There I Ruined It, on trouve We Will Rock You de Queen reconfiguré en une bribe de jazz Dixieland, une interprétation disco de Folsom Prison Blues de Johnny Cash qui laisse perplexe, et une version Hard Rock de Shake It Off de Taylor Swift qui inclut même des effets pyrotechniques.

“Je prends vos chansons préférées et je les ruine pour toujours”, se vante la page “À propos” de la chaîne, même si, franchement, certaines d’entre elles ont bénéficié de la boucherie musicale diabolique de There I Ruined It.

Chop Suey! – Bluegrass Edition :

À lire aussi : Knocked Loose s'associe à Poppy pour un nouveau single, Suffocate

We Will Rock You – Dixieland Edition :

Folsom Prison Blues – Disco Edition :

Shake It Off (Taylor Swift) – Heavy Metal Edition :

Source : loudersound.com