MetalZone débarque sur ton mobile !

Le guitariste de Deftones pense toujours que la Terre est plate et ne croit pas que le 11 septembre ait eu lieu

à 16 h 22 min
Lecture 4 min.
© Noel Vasquez/Getty Images

Stephen Carpenter, le guitariste de Deftones, a été invité à participer à un récent épisode du podcast de Jamey Jasta (le leader de Hatebreed), intitulé The Jasta Show, qui vient d’être rendu public.

Il y parle librement de ses croyances conspirationnistes, désormais bien documentées, qui, admet-il, ont continué à évoluer de manière substantielle après avoir été initié au concept de la Terre plate il y a quatre ans par l’un de ses amis.

S’exprimant sur le concept de la Terre plate et sur les raisons pour lesquelles il choisit d’y croire, il a déclaré :

Nous sommes tous des croyants aveugles au fait que nous vivons sur un globe. Cependant, lorsque vous essayez de prouver que vous vivez sur un globe, ou même de prouver que la théorie de la Terre plate n’est pas vraie, vous finissez par aller dans l’autre sens. Parce qu’il y a beaucoup plus de preuves sur la Terre plate que sur le globe. Vous savez, toutes nos connaissances sur le globe sont basées sur nos croyances et notre éducation.

Quant aux preuves qu’il présenterait à une personne curieuse de la Terre plate, il a déclaré :

Je vous conseille d’aller sur une chaîne YouTube appelée Flat Earth Sun, Moon & Zodiac Clock. Il y a une application pour ça – du même nom. Vous pouvez y aller et ils ont tout, des vidéos courtes aux vidéos longues. Toutes les questions que vous vous posez sont littéralement traitées dans de multiples vidéos. Il y a une autre chaîne que j’aime beaucoup, elle s’appelle Don’t Sphere The Truth. Et j’ai regardé toutes les vidéos qui s’y trouvent. J’en ai regardé certaines qui ont déjà été supprimées. On est dans une période où on ne veut pas que les gens entendent la vérité. Restez endormis, ne vous réveillez pas. Donc si le récit dominant est ce dont vous avez besoin, alors je vous dis d’en profiter. Mais ne soyez pas en colère contre les autres quand ils essaient de vous réveiller.

Plus tard, développant ses croyances sur les formes planétaires et plus encore, il a une fois de plus dit que l’espace n’existait pas :

L’espace n’existe pas. La seule chose qui ait jamais été lancée dans l’espace, c’est toute l’imagination de l’humanité.

Lorsqu’on l’a interrogé sur les photos et les vidéos envoyées depuis l’espace au fil des ans, y compris le rover de Mars et plus encore, il a répondu :

C’est un grand spectacle. On nous offre un grand show, et c’est tout ce que je peux vous dire.

Au cours de la conversation, M. Carpenter a également contesté l’existence des OVNIs, déclarant à un moment donné :

Je ne prête aucune attention à ces images d’OVNIs. La fin de notre réalité arrivera avec une fausse invasion extraterrestre. E.T. viendra nous chercher.

Quand M. Jasta a répliqué avec des images d’un vaisseau en forme de “toupie” sortant de l’eau, Stephen Carpenter a répondu :

Il y a aussi des images d’un avion percutant le World Trade Center.

M. Carpenter a également été interrogé sur les raisons pour lesquelles il croit que les armes nucléaires n’existent pas. Il a déclaré :

Je crois que les armes nucléaires n’existent pas, et cela est basé sur toutes les vidéos que j’ai vues en ce qui concerne ce sujet. Je tiens à dire merci à YouTube, c’est grâce à lui que j’ai obtenu toutes ces bonnes informations.

Interview de Stephen Carpenter avec Jamey Jasta :

6 Commentaires

  1. serieux !!? J hallucine je connaissais les platistes c est énorme niveau connerie mais nier le nucléaire, l espace etc pauvre copernick Marie curry et autre compères a demontrer au prix leur vie leurs avancées scientifique on a brûler des gens au moyen âge persuadé que la terre était plate et une société aussi nombriliste et inculte que le système éducatif et social américain a tout fait basculer 500 ans en arrière et tout ça grâce à quoi ? Mdr les réseaux sociaux , ça annonce du lourd pour l avenir accrocher vous à vos slips

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif