🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ten Second Songs n'existe plus ; le YouTubeur Anthony Vincent rebaptise sa chaîne

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Ten Second Songs n'existe plus ; le YouTubeur Anthony Vincent rebaptise sa chaîne

Vous avez probablement déjà vu les vidéos d’Anthony Vincent, sur ce site et partout ailleurs.

Sur sa chaîne YouTube, Ten Seconds Songs, qui compte près de 3,5 millions d’adeptes, Anthony s’est fait un nom ces dernières années grâce à son étonnante capacité à chanter de courts extraits (de dix secondes !) de chansons célèbres dans le style distinct d’autres artistes, avec de fréquents clins d’œil au Metal.

Cependant, les vidéos “Ten Second Songs” de M. Vincent ne seront plus. Dans une nouvelle vidéo de neuf minutes, intitulée Goodbye, il explique les défis et les frustrations auxquels il a été confronté dans la roue de la création de contenu catalogué au cours des sept dernières années, et annonce qu’il a changé le nom de sa chaîne de Ten Second Songs à Anthony Vincent.

Reconnaissant les défis qui l’attendent sans la popularité d’une formule éprouvée, M. Vincent termine la vidéo par un sketch humoristique avant de se lancer dans le grand inconnu.

Que pouvons-nous attendre de la chaîne de M. Vincent à l’avenir ? Seul le temps nous le dira, mais nous ne pouvons qu’imaginer qu’il a des tonnes d’idées en tête.

Vidéo d’Anthony Vincent :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalsucks.net