Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jinjer a commencé à enregistrer son nouvel album et partage de nouvelles images de studio

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Jinjer annonce une mini-tournée pour septembre (Allemagne/Suisse)
© Javier Bragado

Il semble que Jinjer ait été occupé en studio ces derniers temps à travailler sur la suite de son troisième album, Macro.

Un message partagé sur les réseaux sociaux du groupe le 29 janvier a révélé qu’ils avaient déjà terminé 7 chansons.

Aujourd’hui, les membres de Jinjer ont annoncé qu’ils avaient officiellement commencé les sessions d’enregistrement de leur quatrième album studio. Le groupe vient de sortir la vidéo ci-dessous, qui montre le batteur Vladislav “Vladi” Ulasevich enregistrant ses pistes de batterie pour cet opus.

En novembre dernier, lors d’une interview avec Metal Injection, le bassiste Eugène Abdukhanov a déclaré :

Bien sûr, nous avons écrit pendant tout ce temps [en référence au temps d’arrêt dû à la pandémie]. Les progrès que nous avons faits sur le prochain disque sont énormes. Nous sommes en train de créer notre prochain album. Nous avons écrit un certain nombre de nouvelles chansons. Ces morceaux n’ont pas encore de chant, mais sur le plan musical, ils sont terminés. Nous continuons à écrire, et nous envisageons de sortir notre prochain album l’année prochaine.

Il a poursuivi :

Dans le cas de Jinjer, je pense que chaque nouvel album sera une expérimentation. Nous sommes le genre de groupe qui ne restera jamais figé. Nous continuerons toujours à avancer. Et je le vois en ce moment avec le nouvel album… La musique est définitivement plus dans le domaine du Metal Progressif. Ce prochain disque sera, à mon avis, un peu plus mélancolique et encore plus sombre que Macro d’une certaine manière.

Il a ajouté :

Cependant, il n’est pas encore terminé. Nous travaillons continuellement, et qui sait où notre créativité nous mènera.

Jinjer – New Album Studio Report #1 (Drums) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Jinjer